lundi 22 octobre 2007

Chut!!! La coloc dort dans l'autre chambre...


Savez-vous que le claquage de fesses, c'est une mode qui se perd avec le temps. Les femmes considèrent cela comme une domination malsaine de la part de leur partenaire, tandis que l'homme garde ce geste comme un fantasme, jusqu'à ce qu'il trouve la partenaire qui le laissera claquer ses fesses pendant les ébats sexuels. Après avoir visionné un vidéo qui disait que les danseurs se claquaient les fesses mais que les femmes n'y voyaient rien de sexuel ou d'attirant dans ce geste (http://video.fr.sympatico.msn.com/v/fr-ca/v.htm?g=207b898a-701c-4dbb-a0c3-c0115858f44c&f=imbot_fr-ca_f_2534&fg=rss). Je le transmet à M.Torride qui adore me donner des tites claques sur mes fesses...et il se met lui-même au défi de me prouver sa théorie que le claquage c'est bien. Le lendemain, il m'arrive avec pleins de vidéos xxx dans lesquels les hommes s'en donnent à coeur joie de claquer les fesses de leur partenaire. Ok il a réussi à me prouver que dans les relations les plus intenses, l'homme claquait les fesses...Par contre, après le visionnement de ces vidéos, nous avions envie tout les deux de profiter de la chair, comme dans les vidéos. Comme la température est moins clémente (l'homme a froid et ça fait varier grandement sa performance), il fallait trouver un endroitpour se rencontrer et rallier nos deux corps en chaleur. Ma chambre fut le lieu choisi, car les colocs dormaient. Mais, une fois que je me suis pointé le nez en dehors de ma chambre, la coloc ne dormait pas...
Lorque mon partenaire arriva à ma porte, je l'acceuilli en pyjama au lieu du kit de dentelle auquel j'avais pensé.... Ses doigts ont su quand même trouver le chemin pour me faire crier (en silence) de plaisir. Le fait de ne devoir faire aucun bruit a aussi laisser place à de nouvelles explorations sexuelles...humm hummm!! mais la claque sur la fesse ne fut pas exploitée, pour ne pas émoustiller la coloc...
Finalement, après un bref repos bien mérité, l'homme s'en alla, en cette nuit du 17 octobre, avec un bas manquant dans ses souliers....Viendra t-il le récupérer?

vendredi 12 octobre 2007

Douce soirée "Frenchs"

Comment planifier une soirée en disant: on se fait une tite promenade "french". Que des baisers langoureux, et un peu de promenade de nos mains tant balladeuses. Je désirais embrasser les douces lèvres qui me donnaient tant envie de mon monsieur sexe , mais mon corps ressentait encore les ébats de la veille....La promenade se déroulait à un bon rythme de coups de langues, mais les mains ne s'en donnaient pas de tout coeur.
Il aura fallu se retrouver derrière l'église du quartier pour détacher nos zipper et s'en donner à coeur-joie. La pluie venait aussi de se mettre de la partie...Je sentais sa queue bien en moi, il m''embrassais à pleins coups de langues.
Finalement, je me suis retrouvée les seins aspergés de son sperme tout chaud...et il s'est empressé de me remettre mon soutien-goge en place par dessus ça, pour être certain que je conserve sa trace sur mon corps.. Douce soirée French.....du 11 octobre..

jeudi 11 octobre 2007

Nuit du 10 au 11 octobre, un peu dépassé minuit...

Après une suave conversation sur internet avec Mr.Torride, nous nous étions donné rendez-vous au parc... le thème d'examen physique, de menotte et de matraque alimentait notre désir. Il y avait tant de brume que je ne le voyais pas. J'avançais à l'aveuglette losque j'ai vu une silhouette bouger à quelques mètres de moi. Le voilà cet homme qui sait me donner des frissons de plaisir! J'ai eu droit à une première fouille, m'accotant contre un gros arbres, il passait ses mains partout, soulevant ma jupe juste assez pour s'appercevoir que je ne portais rien en dessous... Il m'a transporté bien serré contre lui jusqu'à un autre arbre, beaucoup plus petit...et il a sortit des menottes, ces menottes que je lui avais donné à la St-Valentin pour rigoler, en petit plastique avec du minou rouge... J'étais rendue sa prisonnière, j'étais à sa disposition. Il s'est agenouillé devant moi et s'est mis à me manger la chatte d'une telle intensité que j'en avais les genoux qui pliaient..Il enfonçait ses doigts en moi, jouait avec mon clitoris avec le bout de sa langue..et tout ce que je pouvais faire c'était d'apprécier le moment. La nuit s'est continuée ainsi, avec en écho le son de nos ébats sensuels.