Je ne suis pas une fan de la masturbation. C'est un délice pour les sensations physiques, mais qu'en est-il des sensations émotionnelles, du frissons qui parcours le corps lorsque les doigts de mon partenaire frolent ma peau? Il y a un manque.
Lorsqu'il m'a demandé si j'avais envie de me toucher, sincèrement, l'envie n'y était pas... mais notre discussion était très sensuelle, suave et juste assez excitante pour que j'ai au moins envie de sentir ma main glisser partout sur mon corps. Sentir mes muscles frémir sous mes doigts.
Il a commencé à guider ma main. Il m'écrivait ce que je devais faire, le décrivait précisément. Ça a commencé à m'exciter. Je suivais exactement ce qu'il me disait de faire, le laissant guider mon plaisir. Il a focusé sa web cam sur son membre bien érigé, et il m'a dit d'enfoncer un doigt en moi, doucement, en suivant exactement les mouvements de va et vient sur sa queue.
Je faisais de la masturbation dirigée. Un homme me dictait comme je devais me faire plaisir, à quel rythme je devais y aller, ce que je devais faire pour ressentir....
WOW!
c'était tellement excitant...Trop! Quand il m'a dit d'enfoncer maintenant 3 doigts en moi, en me montrant que la largeur de 3 doigts correspondait à celle de sa queue, mon excitation a explosée. le rymthe s'accélérait, sa main glissait de plus en plus vite sur sa queue, mes doigts glissaient tout aussi vite en moi. Il continuait de me décrire les mouvement que je devais faire avec mes doigts...
Quand j'ai senti mes muscles commencer à spasmer, ma respiration au maximum, entre-coupée...
...je vous laisse imaginer......
mercredi 21 octobre 2009
Inscription à :
Articles (Atom)