
J'avais envie de plaire, d'en mettre pleins les yeux. Il m'offrait de réaliser mon fantasme, il fallait bien qu'il soit récompensé pour ça, je devais me forcer pour qu'il en bave!
Première étape, je voulais me munir du plus sexy déshabillé...et qui de mieux pour juger de ce qui est sexy qu'un homme lui-même.
Je ne l'avais jamais rencontré. Je lui ait lancé cette invitation particulière sur un coup de tête, sachant bien que mon côté pudique allait surement le décevoir.
''Viens magasiner les déshabillés avec moi svp! ''
Il était si gêné, je parcourais la boutique en lui demandant son avis sur tous les déshabillés, sous l'oeil amusé de la vendeuse. Il répondait vaguement, gêné, préférant me demander ce que moi j'en pensais.
Une fois dans la cabine d'essayage, je me demandais que faire. Lorsque j'ai enflié ce magnifique déshabillé, je me suis immédiatement si sexy, si sensuelle que je devais le montrer. V
érifier son effet. Je l'ai appelé...''Viens voir!''

Quand il a écarté le rideau, doucement, pour regarder, j'ai vu son regard s'illuminer immédiatement. Sous son regard, je me suis sentie désiré, envoutante, si belle et séduisante. J'avais envie de le faire baver, je me suis pavané, tourné pour lui montrer les fesses, et retourner, en glissant un peu mes doigts dans mon décolté..
Je me sentais a l'aise de me montrer, qu'un parfait inconnu me regarde ainsi, en déshabillé ultra sexy. J'adorais sentir son regard sur moi, de deviner l'effet que je lui faisait dans ses pantalons.
Il en rêve encore depuis. Si on recherche un moyen de faire fantasmer les hommes, hé bien, je crois que celui-ci en est un bon!!!