vendredi 22 février 2008

Le Corps, l'Esprit et le SEXE!


Quand le corps dit quelque chose et que la tête en dit une autre...Je ne voulais pas que ça se reproduise...

Pourtant.

Arrivée chez lui, ce vieil ami, je me sentais mal à l'aise. Je savais bien comment ça allait se terminer...Je dormais chez lui, et comme il n'a qu'une chambre, il était certain qu'on allait partager le même lit...Au fond de moi, je rêvais qu'il me prenne dans ses bras et m'amène dans son lit...qu'il soit le premier à faire le pas, pour stopper ce dilemme en moi. J'ai même pas osé enlever quelques morceaux de linge tellement je ne savais plus quoi faire. Finalement, comme il était dos à moi, j'ai commencé à lui frotter le dos. Un léger massage, rien de plus. Je parcourais sa colonne vertébrale, et j'allais juste que dans son cou. J'ai toujours aimé jouer dans les cheveux des hommes, dans leur nuque. Il s'est tourné vers moi et j'ai commencé à lui faire un bon massage de la tête, sur le bord des temps, dans la nuque. J'étais bien et il avait l'air de vraiment aimé ça. Finalement, je me suis approché de lui et je lui ait donné un long et doux baiser. C'était tout ce que je pouvais faire. Il m'a demandé: "Pour quelle raison ce baiser?" et j'ai seulement été capable de dire: "pour pas que tu parles" et je lui ait encore plaqué mes lèvres sur les siennes. (suite plus tard)

jeudi 14 février 2008

Quoi??? MOI???? PFFF!!! Je vais te prouver le contraire...

La honte!!! Comment il a pu oser me dire ça!!!! Quoi??? moi???? Plate au lit??? tellement timide qu'il avait pas aimé baisé avec moi???? J'ai honte. Impossible! Je sais que j'étais pas une si grande active avant. La vie de couple m'avait un peu rouillée, mais de là à me faire dire ÇA!!! PFFFF!!! Pour qui il se prend ce mec???? J'aurais aimé vous donner plus de détails sur lui, mais, je ne me rappelle plus de nos baises. Je me rappelle seulement qu'il avait un très bonne langue pour me manger...
Mais j'ai rien à lui prouver. J'ai fait confirmé à Mr.Torride et à Sexe-joblo (oui c'est un nouveau) ce qu'il en pensait. Je leur ait directement exposé l'avis de l'autre plouc, et ils riaient vraiment de moi. Mr.Torride, surtout. "voyons donc" qu'il a dit. "toi? timide au lit? c'est lui qui devait dormir"
Esprit Tordu, vous devez commencer à le connaître un peu, il s'est offert comme cobaye à mon envie de me défouler pour prouver que je n'étais pas nulle au lit (autant que sur la table de pique-nique, le sofa, le divan brun, la table de cuisine...ok ok j'arrête là l'énumération sinon ça serait trop long)
J'ai pas eu à l'attendre ce soir là, il est même arrivé trop vite..Je ne l'ai pas entendu entrer, comme d'habitude. Il m'a serré dans ses bras pendant que j'étais assise encore sur ma chaise d'ordi. Un de ses mains s'est refermée autour de mon sein, et l'autre s'est glissé sous ma culotte. Il m'embrassait dans le cou, tout doucement. Je sentais son souffle d'envie sur moi.
Il m'a pratiquement soulevé de lui-même de ma chaise pour m'étendre sur le lit...mais...pfff! j'allais pas le laisser faire.. J'ai pris les dessus...Je lui ait presque arraché sa chemise, j'ai détaché ses pantalons et ma langue est allé immédiatement glissée sur sa queue déjà bien dure.
Je jouais avec lui, je faisais glisser ma langue sur son gland, jeposais mes dents autour de son membre, je me relevais pour frotter ma chatte toute humide sur son pénis mouillé de ma salive...
Et je le regardais. Le pouvoir du regard, ouf! Quand je prenais sa queue entre mes lèvres, je le regardais yeux dans les yeux. Je le voyais apprécier ce que je lui faisait par ses mimiques. Et il me regardait, les yeux pleins d'envie, les yeux souriants de plaisir.
Il en a eu assez, il était pu capable, il m'a renversé et il m'a pénétré, si fortement que j'en ai pensé qu'il allait venir immédiatement. Ça y est, l'intensité était à son max.
Finalement, il a confirmé encore que j'étais loin d'être timide au lit, mais que si je tenais vraiment à suivre des cours pour ça, il deviendrais mon professeur n'importe quand.........

mercredi 13 février 2008

Faut travailler fort pour avoir son Nanane...

J'en avais envie cette journée-là! J'avais envie de serrer un homme dans mes bras, de sentir son odeur, de sentir ses mains parcourir mon corps, de sentir son membre durcir dans ma bouche et de le sentir se glisser en moi.
C'est lui qui a fait exprès en plus. Il a commencé à m'envoyer des vidéos pornos...question de m'exciter un peu. En plein milieu d'après-midi, j'étais tellement mouillée que j'aurais pu remplir une bouteille de lubrifiant. Je voulais passer du temps avec lui, l'inviter à faire n'importe quelle activité, tant que le but premier était de s'agacer un peu pour nous donner le plus envie possible l'un de l'autre. Mais, il avait quelque chose de prévu. Il allait revenir chez lui seulement vers 23 hrs. Il m'a fait travailler pour réussir à le convaincre à venir me rejoindre après. Il demandait pleins de photos osées de moi, pleins de descriptions.
Et à chaque fois, il disait: "ha, l'envie remonte, mais j'suis pas encore certain"....
HA, ce mr.Torride. Qu'est-ce que je ferais pas pour goûter plus souvent à sa queue..... Je lui ait envoyé plein de belles images, je jouais avec mes déshabillés, avec la jupe salope....
Finalement, pour l'effort que j'avais fourni, j'ai eu droit à un rendez-vous après son activité. Je ne savais plus quoi inventer de toute façon.
J'ai enfilé un déshabillé avec jartelle et bas collants, avec le string qui s'agençait...Et je me suis couché. Comme de raison, je ne m'endormais pas...Je voulais l'acceuillir en prenant une position très suggestive dans mon lit. Finalement, vers 1 hrs du matin, je me suis endormie, fâchée, certaine qu'il avait décidé de pas venir finalement.
Je ne l'ai pas entendu rentrer. J'ai sentie mes couvertures tirer sur un côté, son corps nu se coller contre moi, et ses doigts pénétrer en moi. Je n'ai pas bougé, je savourais le moment, en plus que je sentais son pénis déjà bien dur accôté sur mon corps. Il a ensuite parcouru mon habillement de ses mains, ça l'excitait vraiment.
Je lui ait demandé quelle heure il était. Et pour éviter que je ne pose mon regard sur l'heure (il était environ 3 hrs du mat), il s'est encore plus forcé pour me distraire. Ses doigts sont magiques, qu'ils soient en moi ou qu'ils jouent avec mes lèvres et mon clitoris, wow! La planète arrête de tourner.Je me suis laissé à lui, totalement controlé par ses gestes. Après une légère période de repos, j'ai pris les rennes...J'ai enfin pu sentir sa queue durcir dans ma bouche, sentir ses muscles se raidir de plaisir. Quand c'est rendu que c'Est Mr. Torride qui s'agrippe après les draps, ça fait plaisir...