jeudi 14 février 2008

Quoi??? MOI???? PFFF!!! Je vais te prouver le contraire...

La honte!!! Comment il a pu oser me dire ça!!!! Quoi??? moi???? Plate au lit??? tellement timide qu'il avait pas aimé baisé avec moi???? J'ai honte. Impossible! Je sais que j'étais pas une si grande active avant. La vie de couple m'avait un peu rouillée, mais de là à me faire dire ÇA!!! PFFFF!!! Pour qui il se prend ce mec???? J'aurais aimé vous donner plus de détails sur lui, mais, je ne me rappelle plus de nos baises. Je me rappelle seulement qu'il avait un très bonne langue pour me manger...
Mais j'ai rien à lui prouver. J'ai fait confirmé à Mr.Torride et à Sexe-joblo (oui c'est un nouveau) ce qu'il en pensait. Je leur ait directement exposé l'avis de l'autre plouc, et ils riaient vraiment de moi. Mr.Torride, surtout. "voyons donc" qu'il a dit. "toi? timide au lit? c'est lui qui devait dormir"
Esprit Tordu, vous devez commencer à le connaître un peu, il s'est offert comme cobaye à mon envie de me défouler pour prouver que je n'étais pas nulle au lit (autant que sur la table de pique-nique, le sofa, le divan brun, la table de cuisine...ok ok j'arrête là l'énumération sinon ça serait trop long)
J'ai pas eu à l'attendre ce soir là, il est même arrivé trop vite..Je ne l'ai pas entendu entrer, comme d'habitude. Il m'a serré dans ses bras pendant que j'étais assise encore sur ma chaise d'ordi. Un de ses mains s'est refermée autour de mon sein, et l'autre s'est glissé sous ma culotte. Il m'embrassait dans le cou, tout doucement. Je sentais son souffle d'envie sur moi.
Il m'a pratiquement soulevé de lui-même de ma chaise pour m'étendre sur le lit...mais...pfff! j'allais pas le laisser faire.. J'ai pris les dessus...Je lui ait presque arraché sa chemise, j'ai détaché ses pantalons et ma langue est allé immédiatement glissée sur sa queue déjà bien dure.
Je jouais avec lui, je faisais glisser ma langue sur son gland, jeposais mes dents autour de son membre, je me relevais pour frotter ma chatte toute humide sur son pénis mouillé de ma salive...
Et je le regardais. Le pouvoir du regard, ouf! Quand je prenais sa queue entre mes lèvres, je le regardais yeux dans les yeux. Je le voyais apprécier ce que je lui faisait par ses mimiques. Et il me regardait, les yeux pleins d'envie, les yeux souriants de plaisir.
Il en a eu assez, il était pu capable, il m'a renversé et il m'a pénétré, si fortement que j'en ai pensé qu'il allait venir immédiatement. Ça y est, l'intensité était à son max.
Finalement, il a confirmé encore que j'étais loin d'être timide au lit, mais que si je tenais vraiment à suivre des cours pour ça, il deviendrais mon professeur n'importe quand.........

Aucun commentaire: