mercredi 19 mars 2008

Quand l'envie nous prend....

Sexe-Joblo. Je l'ai connu cet été, dans le lac, pendant que som membre me pénétrait et que les vagues nous berçaient. Il sait comment faire frémir une femme, bien que l'intensité soit moindre qu'avec Mr. Torride. On ne se parle jamais, mais des fois j'ai un petit message de lui qui dit: j'ai envie de toi ce soir. Je trouvais ça cheap pas mal, et ça faisait plusieurs fois que je le repoussait, mais tout de même avec de bonnes raisons.
Ce soir-là, j'ai eu envie de lui aussi, de ressentir sa queue bien dure en moi. Je ne savais pas ce que ça allait donner, ça faisait presque 4 mois qu'on s'était pas vu. Lorsqu'il est rentré, je lui ait retiré son manteau. On s'est regardé, un peu timidement, il a glissé une main autour de ma taille et m'a collé contre lui et m'a embrassé sauvagement. j'ai immédiatement glissé ma main dans son pantalon.
Il était déja presque à son plein essor. Il m'a demandé ou on allait, alors je l'ai trainé dans ma chambre...Arrivé près de mon lit, il s'est retourné vers moi...Je ne sais pas ce qu'il voulait faire, mais j'ai pris les dessus, je l'ai poussé dans mon lit. Il a été surpris, mais lorsque que je l'ai chevauché, il s'est laissé aller... Il a enlevé ma camisole pendant que j'enlevais son chandail. Il adore mes seins..Il les tâtent à pleines mains, et il ne se gêne pas pour dire des commentaires de vive voix, et franchement, je trouve ça assez excitant. Savoir ce qu'un homme pense quand il nous regarde nu, ou qu'il nous touche, c'est fort agréable..
Sexe-Joblo a vraiment une belle queue. Son gland est bien dur, lisse, il goûte toujours très bon. Je l'ai liché avec ma langue avant de le sucer doucement. Je descendais ma langue le long de sa queue et j'allais aspirer ses couilles dasn ma bouche, je frottais ma langue dessus, et je remontais ensuite vers le gland. Quand je me suis mise à le sucer plus fortement, ça n'a pas été long qu'il m'a dit d'arrêter, qu'il allait venir tout de suite..
j'étais déçue.. j'aime tant sa queue. Et habituellement, sexe-joblo est celui de mes amants qui dure le plus , qui contrôle le plus son éjaculation. Il m'a attiré vers lui. Je frottais ma chatte sur sa queue pour rendre le tout bien humide. Lorsqu'il m'a pénétré, ça a été comme une secousse dans le bas de mon corps. Je la sentais frotter sur les parois, mais sans rien labourer. Elle était bien. Il a glissé ses doigts entre nous et s'est mis à frotter mon clitoris si vigoureusement que ça a pris 30 secondes et je n'avais plus de force. Je jouissais pendant que lui était encore en moi. Je continuais les mouvements saccadés de pein et de misère. Lorsque je me suis couché sur lui, en arrêtant de bouger, il a décidé de prendre le contrôle. Je reprenais mon souffle, quand il m'a prise en levrette. Tant qu'à moi , c'est LA position pour bien sentir une queue nous pénétrer, pour avoir que ça à ressentir. Ça a pas été long que sex-joblo est venu.
Pour une fois, je pouvais dire que j'étais totalement vidée, et pourtant.....



Aucun commentaire: