jeudi 19 mars 2009

Un moment de Détente...


Il y est rentré seul. J'entendais l'eau couler, je l'imaginais ruisseler doucement le long de son torse, suivre la courbe de ses hanches, glisser entre ses jolies fesses musclées. J'imaginais ses douces mains savonneuses glisser partout sur son corps, sentir sa peau douce et frissonnante au contact de cette eau chaude.

Mes sens n'en pouvaient plus...J'ai dégrafé mon soutien-gorge, sentant le bout de mes mamelons déjà durcit de frissons. J'ai laissé glisser mes culottes le long de mes jambes, et je me suis faufilée derrière le rideau qui me séparait de cet homme au corps réchauffé par l'eau chaude ruisselant sur lui.



J'ai doucement été accueillie par ses mains chaudes qui m'ont attiré contre lui. Son corps chaud s 'est collé fortement contre le mien, succionné par l'eau qui glissait entre nous. Ses lèvres, suaves, se sont collées contre les miennes. J'ai sentie sa main glisser le long de mon corps, attraper ma fesse, le serrer légèrement entre ses doigts, caresse douce et forte en même temps. Il a rapprocher son bassin contre le mien. Je sentais déjà son membre durcit tout contre ma cuisse. L'eau coulait entre nous et continuait de réchauffer nos corps humides et remplit d'envies.


J'ai glissé doucement ma langue dans son cou, pour goûter la peau de cet homme, douce et fraîche, qui sentait si bonne sous cette effervescence d'humidité.


Il a légèrement soulevé mon corps, et j'ai sentie sa queue, tout dure, vouloir pénétrer en moi.
La chaleur de son membre me donna des frissons de plaisir. Je sentais son corps tout autant rempli de frissons que le mien. Nos deux corps étaient collés, l'eau coulait sur notre peau, il m'a sourit.
Je sentais chaque coup de bassin comme une puissance infinie qui me pénétrait. Ma main était collé contre lui, dans son dos. Nos langues continuaient de s'emmêler sous la chaleur de cette douche. Mon corps glissait sous les carreaux de la douche, mais chaque coup de bassin donné par cet homme me relevait doucement.

Lorsque les gestes furent arrêtés, le rythme cardiaque étonnamment élevé, les muscles qui avaient été en contraction furent relâchés, nous sommes restés longtemps ainsi, sous la douche, nos corps entrelacés, l'eau ruisselant sur nous, cherchant un chemin pour glisser le long de nos corps chauds.
Je sentais l'odeur de son corps, les frissons le parcourir encore. Je sentais tout le bonheur de cet acte passionné qui avait uni nos corps, et j'ai sourit...jamais de ne pourrai me lasser de ces moments si intenses....

dimanche 15 mars 2009

Sexuellement Renouvelable

Il y a un bon bout de temps que je n'ai pas eu de nouveaux outils sexuels humains. Un peu par désintérêt, en attendant de trouver celui qui me fera vraiment baver d'envie. Et ces machins à piles me direz-vous? Dah, ce n'est jamais comparable, et mon coeur écologique me dit que j'utiliserais bien trop de piles, en une seule semaine, pour remplir le centre de récupération de matériaux dangereux...

Enfin, Mr.Torride, toujours volontaire...Le seul survivant car j'ai pratiquement achevé tous les autres..Mais qu'est-ce qu'il y a de plus différents d'une baise comparable à une autre baise?

J'ai besoin de renouveau.

Une nouvelle théorie s'ajoute: celle de ne plus avoir le plaisir de donner, mais plutôt de le recevoir. Égoïste, oui! Célibataire, ce n'est pas le moment de penser à l'autre, mais à soi. Si un homme ne me fait pas jouir, terminer la séance essoufflée....poubelle! Performance, performance! Finit le temps de l'amélioration personnelle, je crois que j'ai tous les outils nécessaires. Pensons à mon plaisir!

Ceci dit, le plaisir de sentir les doigts de Mr.Torride frotter sur mon clitoris, quand on prend la peine de bien le ressentir, peut mentalement me rendre folle. C'est un geste si simple pourtant, qu'il est le seul à bien maîtriser parmi cette vaste gamme d'hommes. Sentant sa queue me pénétrer fortement, ses doigts glisser doucement mais fermement sur ce bout de peux humide...J'ai senti mes muscles, tous, se contracter tellement fortement, sentie ma chatte devenir toute humide; sa queue glissait en moi comme un poisson dans un fleuve. Je me suis penché vers lui, j'ai glissé mon nez dans son cou, et j'ai ressenti. Je sentais son odeur, mon coeur qui voulait exploser, il n'y avais pas assez d'air, et sa queue continuait d'exploser en moi.

Il m'a basculé pour reprendre le dessus. J'ai repris tranquillement mes esprits, mais je ressentais chaque frissons sur mon corps, chaque doigts qu'il glissait sur moi, ses couilles se balancer et donner un léger mouvement à sa queue bien dure qui gonflait de plus en plus en moi, et qui glissait doucement. Il a pris doucement mon poignet, et l'a dirigé vers ma chatte humide. J'ai glissé mes doigts doucement autour de sa queue pour les humidifier, et j'ai commencé à frotter mon clitoris. Dès le départ, les sensations étaient déjà multipliées par 1000! j'y allais tranquillement, mais mon corps était déjà en processus, j'allais encore jouir. Sa queue allait et venait encore plus fort en moi, son bassin cognait contre mes fesses.

Je ne sais pas si on a joui en même temps, je ne ressentais plus rien, que mon corps qui s'essoufflait, que ma chatte trop humide, mon coeur battant tellement fort. Je sentais simplement que l'énergie avait quitté mon corps. J'avais chaud, soif, besoin d'air...Et en même temps, je ne pouvais bouger, je ne pouvais penser. Je ne faisais que ressentir.

Ressentir. Qu'y a-t'il de plus pareil qu'une baise comparée à une autre baise. La façon de ressentir les choses. Mr.Torride n'a exécuté aucun mouvement différent, aucune position excentrique, probablement qu'il n'y a vu aucune différence. Mais dorénavant, mon renouveau à moi est amorcé. Ressentir chaque moment plutôt que de garrocher le tout en performance. Découvrir les gestes, les pincées, les frissons, le frottement des lèvres sur la peau, l'humidité de la langue...
Mr.Torride a été maintenant sexuellement renouvelé. Façon de parler bien sur...Est-il possible d'améliorer ce que je considère comme une absolution?