jeudi 19 mars 2009

Un moment de Détente...


Il y est rentré seul. J'entendais l'eau couler, je l'imaginais ruisseler doucement le long de son torse, suivre la courbe de ses hanches, glisser entre ses jolies fesses musclées. J'imaginais ses douces mains savonneuses glisser partout sur son corps, sentir sa peau douce et frissonnante au contact de cette eau chaude.

Mes sens n'en pouvaient plus...J'ai dégrafé mon soutien-gorge, sentant le bout de mes mamelons déjà durcit de frissons. J'ai laissé glisser mes culottes le long de mes jambes, et je me suis faufilée derrière le rideau qui me séparait de cet homme au corps réchauffé par l'eau chaude ruisselant sur lui.



J'ai doucement été accueillie par ses mains chaudes qui m'ont attiré contre lui. Son corps chaud s 'est collé fortement contre le mien, succionné par l'eau qui glissait entre nous. Ses lèvres, suaves, se sont collées contre les miennes. J'ai sentie sa main glisser le long de mon corps, attraper ma fesse, le serrer légèrement entre ses doigts, caresse douce et forte en même temps. Il a rapprocher son bassin contre le mien. Je sentais déjà son membre durcit tout contre ma cuisse. L'eau coulait entre nous et continuait de réchauffer nos corps humides et remplit d'envies.


J'ai glissé doucement ma langue dans son cou, pour goûter la peau de cet homme, douce et fraîche, qui sentait si bonne sous cette effervescence d'humidité.


Il a légèrement soulevé mon corps, et j'ai sentie sa queue, tout dure, vouloir pénétrer en moi.
La chaleur de son membre me donna des frissons de plaisir. Je sentais son corps tout autant rempli de frissons que le mien. Nos deux corps étaient collés, l'eau coulait sur notre peau, il m'a sourit.
Je sentais chaque coup de bassin comme une puissance infinie qui me pénétrait. Ma main était collé contre lui, dans son dos. Nos langues continuaient de s'emmêler sous la chaleur de cette douche. Mon corps glissait sous les carreaux de la douche, mais chaque coup de bassin donné par cet homme me relevait doucement.

Lorsque les gestes furent arrêtés, le rythme cardiaque étonnamment élevé, les muscles qui avaient été en contraction furent relâchés, nous sommes restés longtemps ainsi, sous la douche, nos corps entrelacés, l'eau ruisselant sur nous, cherchant un chemin pour glisser le long de nos corps chauds.
Je sentais l'odeur de son corps, les frissons le parcourir encore. Je sentais tout le bonheur de cet acte passionné qui avait uni nos corps, et j'ai sourit...jamais de ne pourrai me lasser de ces moments si intenses....

Aucun commentaire: